Nos voyages sans et avec Sweet Road
13 juin 2014

Espagne/Portugal suite et fin.

Trajet parcouru du 6 juin au 13 juin. Et voilà notre voyage se termine, nous en revenons des images plein la tête. Le Portugal nous a enchanté même si le vent qui a soufflé tous les jours nous a quelque peu épuisés. Nous y retournerons très vite, mais...
12 juin 2014

Alcocerber 2.

Notre périple va bientôt prendre fin, et Tarat est malheureuse car elle est tombée amoureuse d'un chih tzu qu'elle aperçoit de la fenêtre. Et oui la vie est cruelle parfois.
11 juin 2014

Alcoceber.

Ce fameux camping pour nous reposer nous l'avons finalement trouvé à Alcoceber, lieu de prédilection où nous sommes allés tous les ans depuis 2003. Bien sûr jusqu'à présent on louait des villas, mais il faut bien en passer par le camping parce qu'il est...
7 juin 2014

Atienza, Santa Maria de Huerta, Nuévalos.

Le ciel s'est dégagé et on retrouve un beau ciel bleu lorsque nous nous rendons à Atienza. C'est un village typique castillan construit au pied d'un château dont il ne reste que le donjon. La vue que nous avons en grimpant au donjon est magnifique, sur...
6 juin 2014

Avila, Segovia, Pedraza

Après avoir passé une bonne nuit près du cimetiere de Cantararcello, je sais c'est un peu spécial de faire un arrêt en ce lieu, mais c'était très calme et nous n'avons pas vu de revenants, nous nous dirigeons vers Avila. Le soleil nous a quitté lorsque...
5 juin 2014

Au revoir le Portugal, bonjour l'Espagne. Cuidad Rodrigo, Salamanque.

Trajet parcouru du 22 mai au 5 juin. C Nous voici donc de retour en Espagne, nous avons passés la nuit à Cuidad Rodrigo non loin de la vieille ville. Le soleil est toujours présent mais la température est plutôt fraîche 9° à 8 h. Ceinte de murailles,...
4 juin 2014

La Serra Estrala, Torre, Vallée de la Zézere, Guarda, Vilar Formoso.

Nous reprenons la route de bon matin pour nous rendre au point le plus du Portugal continental à Torre dans la Serra de Estrala. Hauteur 1993 m. A cette altitude quoi de plus normal que de trouver une station de ski. Nossa Senhora da Boa Estrela, une...
3 juin 2014

Castelo Branco, Monsanto.

C'est à nouveau une journée radieuse qui s'offre à nous et dès 7 h on sent que la journée va être chaude, nous reprenons la route, passons devant Castelo do Vide, nous nous réservons sa visite pour un prochain voyage. Quelques clichés sur la route, on...
2 juin 2014

Marvao suite et fin.

Une nouvelle belle et chaude journée s'annonce, nous sommes le 2 juin et nous avons décidé que ce serait journée repos. L'aire de CC est située juste au-dessous du Convento Nossa Senhora da Estrela. Attenant au couvent, la maison de retraite "Santa Maria...
1 juin 2014

Marvao suite.

Voilà nous sommes reposés et il fait juste un petit peu moins chaud, il est temps de partir visiter Marvao. Dis donc Papounet, c'était juste une petite côte avant l'entrée du village. Marvao est un village médiévale fortifié, surnommé "le nid d'aigle"...
Nos voyages sans et avec Sweet Road
  • Sweet Road est le nom de notre camping-car, avec lui et sans lui nous espérons vous faire partager la passion des voyages, vous faire admirer la beauté de nos régions de France mais aussi celles d'autres pays.