Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages sans et avec Sweet Road
16 septembre 2013

16 septembre

Enfin la tramontane s'est calmée et on se lève avec le soleil.

Je vais pouvoir me baigner, mais la plage étant un peu loin on descend dans une petite crique au pied du camping, c'est un peu raide et casse-gueule mais l'eau est trop belle pour ne pas risquer le coup.

D'après Roland l'eau n'est pas à plus de 19° mais je m'en fous c'est trop tentant, allez hop !! en tenue, palmes, masque et tuba.

J'ai l'impression dêtre entre deux montagnes, je ne sais pas qu'elle est la profondeur, mais ça me parait beaucoup, Roland me dit qu'il doit y avoir 5 à 6 m, mon masque doit faire loupe alors. Il y a pleins de poissons c'est super, quoi ?? vous ne voyez rien ? zut j'ai oublié de prendre l'apn, mdr !!! c'est promis la prochaine fois j'achète un appareil pour les photos sous-marines.

On finit la journée tranquillement au soleil à admirer la mer et à savourer le pastis.

Ho la la la !! nuit terrible !!! la tramontane s'est de nouveau levée et nous sommes secoués comme des pruneaux, on ne ferme pas l'oeil de la nuit, surtout moi, j'ai peur de me retrouver à la mer, c'est un camping-car qu'on a pas une bateau quand même.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
transformez le en sous marin !dommage pour les fonds marins!
C
ha c'est malin ça pfffffff !!! mdr !!
C
ha c'est malin ça pfffffff !!! mdr !!
Nos voyages sans et avec Sweet Road
  • Sweet Road est le nom de notre camping-car, avec lui et sans lui nous espérons vous faire partager la passion des voyages, vous faire admirer la beauté de nos régions de France mais aussi celles d'autres pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité