Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages sans et avec Sweet Road
1 janvier 2014

1er Janvier 2014

DSCF3943

 

Et voilà nous y sommes, encore une année de plus.

Bonne et heureuse année à tous, que la vie vous soit douce et que les vents vous poussent vers des cieux plus sereins que l'année passée.

Rien de plus agréable que de pouvoir arpenter une plage au petit matin avant que la foule n'arrive.

DSCF3931

DSCF3934

DSCF3940

DSCF3941

DSCF3942

 

Ces épis de bois ont été érigés et ont pour but de bloquer les sables transportés par les houles.

DSCF3944

DSCF3952

DSCF3956

DSCF3961

 

 Nous reprenons la route pour voir le phare de Cap Ferret.

Nous aurions bien aimé le visiter mais il était fermé, finalement nous serons obligés de revenir dans cette région au printemps car c'est vrai que là ce n'est pas vraiment la bonne période.  De plus j'aimerai voir tous les mimosas en fleur ça doit être magnifique.

DSCF3962

DSCF3963

 

Quelques photos de l'entrée du bassin d'Arcachon.

DSCF3964

DSCF3965

DSCF3966

DSCF3967

Village ostréïcole de "Le Canon".

C'est marrant ces passages entre les habitations, bonjour la tranquilité l'été.

DSCF3968

DSCF3969

DSCF3973

DSCF3983

DSCF3985

 

DSCF3974

 

 

C'est fou ce qu'il y a de méduses d'échouées sur le sable à marée basse.

DSCF3978

DSCF3975

 

 

Zou !! il est temps d'aller faire une tite grimpette.

DSCF4016

 

Heu ? vous vous attendiez à quoi ?

Bon ben quand faut y'a aller faut y aller !!!

DSCF3988

 

DSCF3992

Allez Papy tu y es presque.

DSCF3989

DSCF3990

La pointe en face c'est Cap Ferret là où nous étions ce matin.

DSCF3993

DSCF3997

 

Ha ! enfin te voilà.

DSCF3998

DSCF4002

DSCF4003

DSCF4015

 

Impressionnant n'est-ce pas ?

Et hop !! on va se trouver un petit coin pour la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces jolies maisons tout ne bord de plage ça me fait frémir en pensant à tout ce qui se passe je pense que je ne dormirai pas tranquille si j'y habitais !!!<br /> <br /> Bon je vois que Tarat avait trouvé le bon filon pour une grimpée cool !!!! mdr !!<br /> <br /> merci pour cette jolie image de bonne année dans le sable frais ♥ et que pour vous également l'année soit douce et pleine de voyages bien sur
C
Quelles merveilles ces photos où l'on se sent seul au monde . La première a peine réveillé ça doit juste sembler un rêve! Voilà un bon début d'année... Pour la dune , je ne vous plains pas parce que ça doit être drôlement aider de ne pas avoir le soleil qui cogne. Moi j'ai fait ça en juin et en août et ça aide pas de grimper en plein soleil. <br /> <br /> Allez , je t'accorde que ça reste impressionnant ;-). tu ne nous as pas parlé de la descente , parce qu'en fait , c'est ça le plus rigolo : redescendre la dune en courant (et encore mieux , en roulade , mais là c'était pas la saison ! lol)
Nos voyages sans et avec Sweet Road
  • Sweet Road est le nom de notre camping-car, avec lui et sans lui nous espérons vous faire partager la passion des voyages, vous faire admirer la beauté de nos régions de France mais aussi celles d'autres pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité