Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages sans et avec Sweet Road
24 mai 2014

Carrapateira, Cap Saint Vincent.

Route parcourue du 16 mai au 21 mai.

Portugal 5 2

 Prendre son petit déjeuner devant un tel panorama c'est trop top.

La nuit a été réparatrice mais je me suis réveillée en sursaut lorsque j'ai entendu une voiture stopper à notre niveau, la curiosité étant la plus forte j'ai regardé par la fenêtre, ouf !! ce n'était que la police qui venait s'assurer que tout allait bien.

Nous apprendrons par la suite qu'en dehors de juillet et août, ils autorisent le stationnement sauvage sur la côte et font des rondes pendant la nuit.

DSCF6361

 

Il est hors de question de repartir sans retourner admirer ce paysage.

DSCF6362

DSCF6363

 

Nous nous retrouvons devant les ruines d'un village de pêcheurs islamiques du 12ème - 13 ème siècle.

 

DSCF6359

 

DSCF6345

DSCF6350

 

C'est ici que nous aurions pu passer la nuit mais franchement se retrouver seuls sur la côte c'était trop bien.

DSCF6364

 

Nous arrivons au Cap Saint Vincent.  Ce cap est le point le plus au sud-ouest de l'Europe. Un phare et un monastère y ont été construits.

DSCF6365

DSCF6367

DSCF6368

DSCF6370

DSCF6372

DSCF6373

DSCF6374

DSCF6375

DSCF6378

DSCF6379

 

Une boutique de faïence.

DSCF6382

 

Au loin le Cap Saint Vincent que nous venons de quitter pour trouver un endroit où déjeuner.

DSCF6384

DSCF6389

DSCF6385

 

Ce soir nous coucherons au camping Orbitur à Valverde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli joli ... Moi je serai bien entrer dans cette boutique , juste pour le plaisir des yeux. C'est certain que Sweet road vous offre de belles terrasses ;-)
C
As-tu craqué à la boutique de faïence ?<br /> <br /> Sont gentils les policiers tu leur as fait une bise ? ok je sors ! lol <br /> <br /> bises
Nos voyages sans et avec Sweet Road
  • Sweet Road est le nom de notre camping-car, avec lui et sans lui nous espérons vous faire partager la passion des voyages, vous faire admirer la beauté de nos régions de France mais aussi celles d'autres pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité