Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages sans et avec Sweet Road
26 mai 2014

Portimao 2

Il est 8h et nous sommes déjà sur le pied de guerre, nous avons décidé de faire une grande balade le long des plages de Portimao.

DSCF6391

DSCF6392

DSCF6393

DSCF6394

DSCF6395

DSCF6396

DSCF6397

DSCF6398

DSCF6399

DSCF6400

DSCF6401

 Après plus de deux de marche, nous retournons buller sur la plage. Nous passerons une deuxième nuit sur le parking et continuerons notre route demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la douceur de vivre est toujours au rendez-vous ... Hummmmm !
C
superbe cette roche ocre et l'immensité est géniale tarat a du courir comme une folle<br /> <br /> Bisous
J
Moi je veux ce genres de grandes plages mais rien que pour moi, c'est possible??? Non ben moi qui pensais que le père noël existait encore............... Elles sont trop belles.
T
Nous préférons prendre le nuit dans le camping que sauvage!!
Nos voyages sans et avec Sweet Road
  • Sweet Road est le nom de notre camping-car, avec lui et sans lui nous espérons vous faire partager la passion des voyages, vous faire admirer la beauté de nos régions de France mais aussi celles d'autres pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité