Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages sans et avec Sweet Road
3 janvier 2014

Sur la route des grottes.

Et vogue la galère ou plus exactement Sweet Road, ce matin nous partons pour les grottes d'isturitz et oxocelhaya  et pour Sauveterre en Bearn.

Quelques photos de paysages magnifiques même en hiver.

DSCF4197

 DSCF4201

DSCF4204

Ici nous sommes sur le parking (très petit) qui mène aux grottes et devinez quoi ? et oui elle sont fermées, lol !!!

DSCF4205

  Et bien tant pis je vais me rabattre sur les moutons et les paysages.

DSCF4206

 Elle ne vous parait pas bizarre celle du dessus.

DSCF4207

DSCF4208

DSCF4216

DSCF4217

 DSCF4216

DSCF4219

DSCF4318

 Zut !! Roland n'a pas voulu qu'on s'arrête, j'aurai bien emmener les petits cochons, sont tout mignon.

DSCF4340

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux paysages , beau ciel bleu et moutons charmants ! ;-)
N
ah oui sympas le mouton à deux têtes ,ils font des experiences bizarre par là-bas
C
lol ayé j'ai vu !!! pétard je comprend vite mais il faut m"expliquer longtemps !!! lol !
C
mouton à deux pattes ???
C
j'en reviens pas ... je viens de faire connaissance avec un mouton à 6 pattes !!!! six six six ......
Nos voyages sans et avec Sweet Road
  • Sweet Road est le nom de notre camping-car, avec lui et sans lui nous espérons vous faire partager la passion des voyages, vous faire admirer la beauté de nos régions de France mais aussi celles d'autres pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité